Héritage aux générations à venir
Il est de tradition de planter un arbre lors d'un événement important : naissance, anniversaire, mariage... Il s'agit notamment de laisser un impact durable, comme un héritage aux générations à venir. À l’occasion des 150 ans de notre institution, la plantation d’un arbre prend tout son sens : c'est une façon de reconnaître la croissance déjà produite et celle encore à venir : les arbres grandissent et changent avec le temps, comme nous.